L'imprimé animal va avec tout, non ? Il existe autant de propositions de looks différents aujourd'hui. Pantalons, blouses, jupes, vestes et sacs, tous bien travaillés avec des imprimés de jaguars, de léopards, de serpents et de tout ce qui existe.
Alicia Roddy : une bloggeuse stylée
Une instablogueuse en particulier semble s'amuser avec cette tendance, à tel point que ses derniers looks sont pleins d'idées intéressantes sur la façon d'inclure l'imprimé animal dans la tenue. Il s’agit de parler d'Alicia Roddy, la belle a déjà été sur un radar de mode à plusieurs reprises.
Et comme tous ses abonnés aiment accéder à son profil Instagram pour recueillir des inspirations, ils ont été surpris de voir que l'imprimé animal avait dominé son placard, faisant sentir sa présence dans divers looks, les plus simples comme les plus élaborés. Il est tellement élégant que ce guide est rédigé pour ceux qui veulent investir dans l'imprimé mais ne savent pas par où commencer. Les possibilités sont innombrables et certaines d'entre elles plairont sûrement.
Investir correctement dans un détail à imprimé animal
Si vous souhaitez investir uniquement dans un détail à imprimé animal qui donne de l'importance au look, il vaut la peine d'investir dans des accessoires. Un sac ou une chaussure vous donnera ce look branché, mais ne compromettra pas le look.
On adore l'idée de contraster le look totalement blanc à l'aide d'un body jaguar. Le look est sophistiqué et avec une touche sexy. Bien pensé Alicia Roddy !
Vous connaissez ce look basique avec un pull et des baskets sportives ? Il peut devenir plus intéressant si vous échangez le jean ordinaire contre une version toute travaillée en imprimé animal.
Une tenue de jaguar jaune : existe-t-il une combinaison plus amusante que celle-ci ? Pour un look infaillible, faites comme Alicia Roddy et complétez le combo avec un top court et un sac noir. De cette façon, le look est équilibré et super cool !
La combinaison plus moulante est charmante si vous la complétez avec un manteau de fourrure.
L'imprimé animal en double dose ? Oui, vous pouvez. Alicia Roddy sait que plus l'imprimé est présent, plus le look est cool et tendance.
En combinaison avec un pull oversize, l'idée est d'investir dans une botte puissante à l'imprimé serpent pour que le combo soit mis en valeur.
Au quotidien, un simple foulard oncinha jeté sur le sac donne déjà un aspect plus funky à la production.
Alicia Roddy aime un mélange d'imprimés animaliers. L’imprimé de la blouse associé au pantalon oncinha garantissait une touche soignée au look.
Pour donner un coup de fouet à votre sweat-shirt, optez pour une veste à imprimé animal en guise de superposition. Le résultat est super intéressant !
La veste et les baskets noires contribuent à créer un effet plus urbain et plus cool dans la production avec une robe jaguar.