Les collants colorés

Comment créer un look cool en utilisant des collants colorés ?

Qu'est-ce qui pourrait être plus cool qu'un look avec des collants colorés ? Totalement tendance, les collants colorés font la tête des femmes les plus modernes et sont parfaits pour créer un look différent, parfait pour une sortie décontractée ou pour une balade.

Mais vous devez faire attention lorsque vous portez des collants colorés, sinon vous risquez de créer un look très coloré qui manque d'équilibre. Donc, si vous voulez rejoindre la tendance des collants colorés, regardez ce que vous pouvez faire pour avoir un look dépouillé et, en même temps, beau et élégant.

Mode d'emploi

Les collants colorés sont à la mode sur le volet du moment de la mode des collants en général. Ils peuvent être portés en toute occasion, mais sont plus appropriés pour les événements informels. Vous pouvez créer des looks très différents et magnifiques. Il suffit de faire preuve de créativité et de bon sens lors du choix de la tenue.

Parmi les couleurs les plus connues des collants colorés, on peut citer le vert, le rouge, le lilas, l'aubergine et le jaune. Mais il existe aussi d'autres couleurs que vous pouvez acheter et adapter à votre look. Cependant, le premier point à observer, dans tous ces cas, est l'harmonie de la production.

Comme les collants sont déjà colorés, il faut veiller à ce que le reste de la tenue ait un aspect plus épuré. Par conséquent, optez pour des couleurs plus neutres, comme le noir, le blanc, le marron, le bleu foncé et le gris, par exemple. Cette combinaison permet de mettre le collant en évidence et de garder un look dépouillé, mais pas exagéré.

Ensuite, ce que vous devez noter avant de porter des collants de couleur, c'est la taille de vos jambes. Si vous avez des jambes épaisses, vous devriez opter pour des collants de couleur dans des tons plus foncés et plus discrets. En revanche, si vos jambes sont fines, vous pouvez choisir des collants dans des tons plus clairs, qui vous iront à merveille.

Autre conseil concernant la taille de vos jambes, les femmes aux jambes épaisses doivent éviter les imprimés géométriques et la dentelle, qui attirent l'attention. Déjà si vous avez des jambes fines, vous pouvez miser sur les détails et les textures sans crainte.

Comment choisir selon la taille ?

En ce qui concerne votre taille, le conseil général est le suivant : si vous êtes petite, optez pour une chaussure de la même couleur que le collant, pour donner une continuité et laisser le corps plus longiligne ; si vous êtes grande, vous pouvez opter pour cette alternative, mais ce n'est pas obligatoire.

Une fois que vous savez tout cela, il est beaucoup plus facile de créer votre propre look avec des collants colorés de tous types et de toutes couleurs. Cela vous donnera un look plus moderne et décontracté et vous permettra de créer des looks très différents, uniques et personnalisés.

6 conseils pour assortir vos chaussures à vos tenues
Quelles chaussures privilégier en hiver ?