Peep Toe avec collants

Peep Toe avec collants : une combinaison qui fait mouche !

Avez-vous déjà pensé à porter des peep toe avec des collants ?  Même si vous pensez que vous ne pouvez pas porter de collants avec des chaussures ouvertes, sachez que c'est un mythe qui a déjà été renversé et que vous pouvez maintenant créer un look différent et magnifique à utiliser lors d'une occasion spéciale, au club ou même au quotidien.

Mais vous devez faire attention avant d'utiliser le peep toe avec des collants. Donc, si vous ne savez toujours pas exactement comment utiliser ces deux accessoires ensemble, consultez ce post, qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir.

Mode d'emploi

Les collants sont un accessoire formidable qui peut être utilisé dans toutes les situations. Ces derniers temps, il va avec à peu près tout, il suffit d'être élégant et de savoir comment combiner les pièces. Cela signifie que le collant peut être porté aussi bien les jours chauds pour cacher certaines imperfections de la jambe que les jours plus froids pour composer un look élégant, chaud et parfait pour vous.

Et le grand avantage d'aujourd'hui est qu'il existe des collants de toutes les couleurs, de tous les imprimés et de tous les styles. Ainsi, vous pouvez porter un look super-moderne ou rester dans le style classique et élégant. Vous pouvez donc combiner les collants avec des robes, des jupes, des shorts de toutes sortes, des chaussures fermées et ouvertes. En d'autres termes, il existe une très grande possibilité de combinaisons et le collant avec le peep toe est l'une d'entre elles.

Mais si vous voulez être à la hauteur, il est préférable de porter une chaussette plus épaisse avec le peep toe. Les chaussettes 40 et 80 sont parfaites, et elles doivent être de style sans couture, bien sûr. Si vous portez des chaussettes épaisses, vous devez toutefois veiller à ne pas porter ce look par une journée très chaude, car vous risqueriez d'avoir trop chaud. Si vous préférez, un collant mat de couleur chair peut résoudre votre problème de dissimulation des imperfections des jambes.

Il est également intéressant de noter qu'il est horrible de porter des collants qui sont foncés sur la jambe et plus clairs sur les pieds. Faites donc attention lorsque vous mettez l'accessoire, gardez tout en équilibre et veillez à ne pas tirer sur une partie du collant.

Lorsqu'il s'agit de choisir le peep toe, préférez celui qui est de la même couleur que les bas, surtout si vous êtes petite. Si vous êtes grande, vous pouvez même créer un contraste entre la couleur de la chaussure et celle du collant, mais faites attention à ne pas avoir l'air trop moche et sans aucune combinaison. En d'autres termes, l'équilibre est toujours la meilleure solution.

En fin de compte, le point positif est que vous n'avez pas à renoncer à vos peep toes pendant l'hiver. Il vous suffit de savoir comment les combiner et rester élégant en toute saison.

Comment profiter des atouts de la jupe midi ?
Looks avec un débardeur : 10 conseils pour booster votre look