Quels sont les modèles et couleurs de collants pour l’hiver ?

L'hiver arrive et la température baisse. On dit qu'il s'agit de la saison la plus élégante de l'année, car les vêtements sont plus sobres et couvrent davantage le corps, créant ce mystère cool. Mais savez-vous comment profiter de toutes les opportunités de mode qu'apporte l'hiver ? Cette question peut sembler dénuée de sens, mais, en réalité, l'idée est d'identifier de nouveaux styles et de nouvelles pièces qui peuvent être portés en cette saison froide.

Et l'une des possibilités est d'ajouter des collants à votre look. Si vous n'avez pas encore essayé cette combinaison, sachez que les collants avec des robes, des jupes ou des shorts peuvent être une bonne solution pour les looks d'hiver. Il est extrêmement élégant, très beau et vous pouvez tout faire avec ce look, même aller au travail. Alors, voulez-vous savoir comment rester collant pendant la saison la plus froide de l'année ?

A. Mode d'emploi

Le collant est un accessoire très polyvalent qui fait toute la différence dans le look. Comme il est chaud grâce aux différentes textures qui existent, il peut être utilisé en hiver sans aucun problème. Les jours où il fait moins froid, il suffit d'opter pour un collant plus fin. Mais s'il fait vraiment froid, il est préférable de choisir un collant de type 40 ou 80 fils. Cela gardera certainement les deux jambes au chaud et vous pourrez avoir l'air extrêmement élégant.

En principe, vous pouvez combiner les collants avec trois types de vêtements différents : short, robe et jupe. Les shorts sont une excellente option. Si c'est un jean, cela donne un aspect plus décontracté au look. Si vous choisissez un modèle sur mesure, il sera parfait à tout moment de la journée, y compris pour un événement plus formel. Pour compléter le look, vous pouvez mettre une chemise féminine, ou même un chemisier avec un blazer rentré, une veste ou autre manteau qui laisse le look très féminin.

B. Les tenues qui vont avec des collants

Maintenant, si vous n'êtes pas un fan des shorts, une autre option est la jupe. Il ne doit pas être trop court, car il ne va pas avec l'hiver. Mais une jupe dont la longueur est légèrement supérieure au genou est tout à fait charmante et peut composer un look très cool. Par exemple, vous pouvez le combiner avec un chemisier et une veste ou avec un pull. En fait, les options sont variées et sont assez similaires à la combinaison d'un short avec un collant. Enfin, vous pouvez combiner le collant avec une robe.

Dans ce cas, il est recommandé de jeter une veste par-dessus, qui peut être de la même longueur ou même plus longue que la robe. Vous pouvez également faire une superposition de nuances ou même choisir un look monochrome. Tout dépend de votre style et de ce que vous voulez. Aux pieds, en tout cas, vous pouvez porter des bottes, des escarpins, des baskets, des peep toes et d'autres types de chaussures, encore plus ouvertes. Mais pour l'hiver, il est préférable de choisir une chaussure plus fermée. Agrémentez le look de quelques accessoires et utilisez votre créativité et votre audace pour créer un look unique et très à la mode.

Comment profiter des atouts de la jupe midi ?
Looks avec un débardeur : 10 conseils pour booster votre look